Office Public de l'Habitat des Landes
 
     


Vous êtes dans: Actualités

Votre organisme évolue, qu’est-ce que ça change pour vous ?

Date de publication: 29.12.2014 10:21


Ce regroupement est pour nous l’occasion d’améliorer l’ensemble de nos services et de vous simplifier vos démarches.


Désormais, 2 agences de gestion locative sont à votre disposition :
Dax
103 avenue Francis Planté 40100 Dax
Situez-la sur la carte.

Tél : 05 58 90 95 25
Horaires d’ouverture et d’accueil :
Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h-17h
Le vendredi : 8h-12h / 13h-16h

Mont-de-Marsan
953 avenue du Colonel Rozanoff BP 341
40 011 Mont-de-Marsan cedex
Situez-la sur la carte.

Tél : 05 58 05 31 31
Horaires d’ouverture et d’accueil :
Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h-17h
Le vendredi : 8h-12h / 13h-16h

Quel est le rôle de votre agence ?
Les agences de gestion locative de Dax et de Mont-de-Marsan réunissent 22 personnes qui sont à votre écoute pour :
• l’enregistrement de la demande de logement,
• la préparation et le suivi de votre dossier,
• la gestion de la vie du bail,
• toute information sur les loyers,
• toute information sur le paiement du loyer et les aides possibles en cas de difficultés de paiement,
• tout problème rencontré dans votre logement ou votre quartier.

Désormais, 4 antennes techniques et 86 agents veillent sur votre confort...
Les antennes techniques veillent sur le patrimoine de XLHabitat pour vous assurer un bien-être quotidien. Situées à Labouheyre, Mont-de-Marsan, Tyrosse et - nouveauté ! - à Dax. Ces antennes interviennent sur l’ensemble des résidences et assurent différents services.

Des services de proximité
Au sein de votre antenne, un Responsable d’Unité de Gestion est en charge de votre quartier : il est votre référent de proximité et, à ce titre, votre interlocuteur privilégié. Il s’occupe des états des lieux, du traitement des demandes d’intervention et de la gestion des troubles d’incivilité ou de voisinage. Sur certains quartiers, il est assisté par un gardien afin de renforcer la présence de proximité sur le site et veiller à la bonne réalisation des prestations d’entretien. 3 nouveaux postes de gardiens ont ainsi été créés sur les quartiers Lespes/Les Tonneliers, Cuyès, et Séron/Le Gond.

Des services de régie
La régie assure l’entretien des cages d’escaliers, des espaces extérieurs, des espaces verts et des bâtiments. Elle intervient également pour des petits travaux à votre domicile en complément des entreprises, et veille sur l’état des bâtiments.

Pour solliciter une intervention, un seul numéro : 05 58 05 31 80
En savoir plus

Comment payer votre loyer ?

Pour régler votre loyer, nous vous proposons 4 types de paiement :
• Le paiement par prélèvement automatique (la solution la plus simple et la plus rapide !). Ce paiement s’effectue à la date de votre choix : le 5, le 10 ou entre le 12 et le 14 de chaque mois.
• Le paiement par chèque à l’ordre du Trésor Public (à envoyer directement au Trésor Public ou à déposer à l’accueil de votre agence).
• Le paiement par carte bancaire. Il vous suffit d’appeler le 05 58 06 61 69 muni de votre carte bancaire et de votre avis d’échéance (le paiement se fait directement par carte bleue auprès du Trésor Public).
• Le paiement en espèces (à votre agence, entre le 5 et le 15 de chaque mois, le matin).

Que faire en cas de difficultés financières ?

Un conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Contactez le plus rapidement possible le service social.
Agence de Mont-de-Marsan : 05 58 05 31 59
Agence de Dax : 05 58 90 95 25


Téléchargez la brochure : Votre organisme évolue (pdf - 2 Mo).

 

Plan du site - Mentions légales >