Extranet public des Landes
mercredi 17 janvier 2018
Retour à la version graphique

Contacts

Accueil

Espace_reserve


Présentation

25 ans !

Statuts

Adhérents

Comité Syndical

Comptes rendus

Arrêtés

Organigramme

Coordonnées

Marchés publics

Revue de presse



Formation

Assistance matériel

Assistance logiciel

Internet – WebPublic40

Extranet départemental - LandesPublic

E-administration

Archivage électronique - Archiland



L'actu NTIC

Trucs et astuces

Sauvegardes

Conseils sécurité

Lexique

Forum

Sites utiles

Logiciels gratuits

Lettre d'info



Les AMIs

Visiolandes

Education

Médiathèques

Téléformation

Handicap


Vous êtes dans : Les services /  Assistance matériel / 
_____________________________________________


Service Assistance matériel

Vous adhérez déjà à ce service ? Gérez en ligne votre inventaire de matériels maintenus par l'alpi. Connectez - vous sur notre espace Assistance matériel (*)
* identification nécessaire
Ce service (composé de 6 personnes) assure la maintenance des matériels informatiques ainsi que de certains logiciels (systèmes d'exploitation et applications bureautique) de nos adhérents ayant souscrit à cette compétence.
Celle-ci comprend les interventions en nombre illimité, la télé-maintenance, la réalisation d'audits gratuits en vue d’acquisition de matériels, ainsi que les différentes installations nécessaires (y compris les serveurs). En outre, sont pris en charge le déploiement des connexions Internet, et le paramétrage des applications de messagerie.
Le service maintenance propose également le " pack sécurité ", une solution composée d'un antivirus et pare-feu avec ses mises à jour pendant 4 ans, de 5 boîtes à lettres électroniques sécurisées hébergées sur un serveur dédié ALPI, ainsi que l'assistance sur ces services.

» Contacter le service assistance matériel
---------------------------------------------

« Retour